Pièces et composants
Un seul fournisseur : c’est ce que souhaitent de nombreux utilisateurs et acheteurs du domaine de la fabrication et du montage.
Dans ce cas, ELABO propose également des systèmes de montage et de contrôle clé en main. L’objectif des contrôles de la sécurité électrique est surtout d’arriver à des processus de production automatisés économiques, qui garantissent une qualité maximale. Nos partenaires du secteur de l’industrie mécanique intègrent volontiers les systèmes ELABO sous forme de « modules FEO » dans leurs usines et leurs chaînes de production.
Condensateurs, transformateurs, moteurs : opérations de production automatisées, pour une qualité maximale. Intégration de systèmes de contrôle avec des cadences très élevées au sein de la production.
Appareils de contrôle
Contrôle de la qualité, contrôle de la sécurité des produits : contrôles de la haute tension, de la résistance d’isolement et du conducteur de protection, et appareils de mesure et de contrôle spécifiquement adaptés à la mise au point de postes de contrôle sécurisés.
Câbles
Contrôles des passerelles et de l’isolation ainsi qu’une spécialité de contrôles dans les bains de liquides.
Condensateurs
Un large éventail de solutions de contrôle, par exemple mesures de capacité et d’isolement et contrôles du courant de charge
Transformateurs
Mesure de tensions et de courants, vérification du sens d’enroulement et de la résistance de tension, tant pour les transformateurs de circuits imprimés que pour les gros transformateurs.
Moteurs et ventilateurs
Contrôles de la sécurité électrique, du fonctionnement ainsi que de la hausse de la température et du bruit.
Modules électroniques
Contrôle de la sécurité électrique et du fonctionnement, enregistrement et évaluation automatiques de paramètres physiques
Composants d’installation et d’automatisation
Mesure de la haute tension et de la résistance d’isolement, mais aussi de la hausse de température et de la résistance de transfert.
Programmation de logiciels
Des systèmes de programmation, connectés par un serveur de données Just in Time aux fichiers à programmer sont fournis, ainsi que des cellules de contrôle et de montage pour les modules électroniques.